•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Georges Perec - Duetto EBOOK

Frédéric Schmitter
Ebook | Français
1,99 €
+ 1 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Qui suis-je pour vous parler de Georges Perec ? En réalité je ne l’ai jamais rencontré mais il hante ma bibliothèque, où nous nous croisons régulièrement. C’est lui qui l’a pour ainsi dire inaugurée. Il s’y est installé petit à petit pour y tenir aujourd’hui une place prépondérante. Alors nous avons sympathisé et sommes devenus partenaires de jeu, dans mes lectures comme dans mon écriture. J’ai appris à connaître ses ruses au fil de nos longues parties. Il change cependant souvent de tactique et parvient toujours à me piéger, pour mon plus grand plaisir. C’est à cet ami potentiel que je rends hommage. » Frédéric Schmitter


L'auteur: Pour gagner sa vie, Frédéric Schmitter est attaché territorial, dont l’anagramme est « Tchao, art littéraire ! ». S’il écrit sous contrainte, c’est uniquement parce qu’il le veut bien. Adepte des jeux dits de l’Oulipo, il a publié deux livres avec Jacques Perry-Salkow : «Les dessous des mots d’amour – 100 énigmes, anagrammes et jeux de mots surprenants» (Points-Seuil 2012) et «Petits propos pessimistes pour plaisanter presque partout» (Équateurs 2014).

La collection Duetto: un écrivain en raconte un autre.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
20
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782374240411
Date de parution :
24-01-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis