Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
With the crisis of the global capitalist economy the topic of global culture is regaining its importance and needs to be revisited from both theoretical and practical standpoints. How do we make sense of this rapid flow of global consumer culture across national borders? What is the role of corporations, governments, ONG and social movements in shaping the terms of these flows? How do these flows of money, people, culture, goods and services work in practice? How do these flows affect the lives of the majority of regular people consuming and producing in the global marketplace? Taking an interdisciplinary approach, this volume examines the way cultures and individuals oppose, resist and re-center globalization.
Contributors are: Gwen I. Alexis, Andrea Borghini, Cory Blad, Jack Bratich, Enrico Campo, Rekha Datta, Ricardo A. Dello Buono, Peter Kivisto, Vincenzo Mele, Mihaela Moscaliuc, Nancy Naples, Ino Rossi, Victoria Reyes, Saliba Sarsar, Manal Stephan, Karen Schmelzkopf, and Marina Vujnovic.