•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Google and the Culture of Search

Ken Hillis, Michael Petit, Kylie Jarrett
Livre relié | Anglais
320,95 €
+ 641 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

What did you do before Google? The rise of Google as the dominant Internet search provider reflects a generationally-inflected notion that everything that matters is now on the Web, and should, in the moral sense of the verb, be accessible through search. In this theoretically nuanced study of search technology's broader implications for knowledge production and social relations, Ken Hillis, Michael Petit, and Kylie Jarrett shed light on a culture of search in which our increasing reliance on search engines influences not only the way we navigate, classify, and evaluate Web content, but also how we think about ourselves and the world around us, online and off.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
256
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780415883009
Date de parution :
26-07-12
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
512 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.