Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Gregor Hildebrandt (*1974) saw a photograph by Will Steacy, an American photographer who had created a series about pawnshops in the United States. The system of pawnshops in turn prompted Gregor Hildebrandt to play with the meaning and sense of the word pawnshop, i.e. to set up a shop in which chess pieces (pawns) were to be sold. When these are not directly connected to the game itself, he sees them and the shop itself as sculptures. For this purpose, he assembled the pawns in an installation covering the entire wall in evenly arranged rows of shelves, thus transposing them into a state dissociated from their purpose. With this artist's book, Gregor Hildebrandt further explores a wide variety of variations on the theme, including chess pieces of the most varied nature in their surroundings, chess patterns on floors, walls, and clothing, as a motif in his own abstract painting, and as decoration at an overseas cemetery. Gregor Hildebrandt's collages, panel paintings, photographic works, and installations have always been a source of astonishment, even sensation, having used analog data carriers, i.e. audio and video tapes as well as records, their casings, and covers as source material, whereby the audio tapes used have always had selected music recorded on them beforehand.