Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Groeien als Kool is het verhaal van topmanager, investeerder, toezichthouder en businesscoach Jordy Kool. Op het eerste gezicht lijkt het misschien een typisch van-krantenjongen-tot-miljonairverhaal, maar het boek biedt betekenisvolle, eigentijdse inzichten over de maatschappelijke verantwoordelijkheid van ondernemen, de dunne lijn tussen succes en falen, het noodzakelijk leren van fouten, de toegevoegde waarde van sporten, het tonen van kwetsbaarheid en het waarmaken van je dromen.
Jordy Kool groeide op in Nieuwegein als zoon van een huisschilder en een ns-conductrice. In de zakenwereld heeft hij een trackrecord met louter successen. De omzet bij het IT-bedrijf Infotheek bracht hij binnen een paar jaar van 50 miljoen tot bijna één miljard dollar.