Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Guerrier ultime

Cube Kid
Livre broché | Français | Journal d'un noob | n° 5
12,95 €
+ 25 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le cinquième tome du journal hilarant de minus, un jeune villageois qui veut devenir un guerrier !

« C'est là qu'il m'a tout raconté. Comment nous allions nous faire attaquer. Comment nous serions incapables de faire face à l'attaque. Pourquoi nous avions besoin de meilleures protections, de meilleures armes, de meilleurs objets que ce que nous possédions. Il m'a montré un livre, très ancien, et le dessin d'un objet que je pensais inventé de toutes pièces. Une forge de l'éternité, aussi appelé un établi perfectionné.

- Je sais que tu réussiras là où ils ont échoué, Kolb a dit. Tu dois partir. Ce soir. »

Pas le temps de profiter de son nouveau statut de star du village ! Minus se voit obligé d'accepter une mission périlleuse : récupérer une forge de l'éternité, qui aidera son village à se protéger d'une attaque sans précédent. Pour cela, il doit se rendre au nord, là où il n'a encore jamais mis les pieds. Entre tombeaux effrayants et combats épiques, Minus va devoir montrer quel guerrier se cache derrière le Noob !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
269
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 5
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9791032401255
Date de parution :
17-08-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
514 g

Les avis