Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Guide de l'informatique au quotidien

problèmes et solutions

Thierry Buffy, Christian Gaubert
Livre broché | Français
60,00 €
+ 120 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Bien souvent, les responsables informatiques pestent après des demandes
d'intervention pour des «pannes» qui, en réalité, n'en portent que le nom ;
a contrario, les utilisateurs fulminent après des délais de dépannage trop longs ou
des problèmes techniques récurrents. Or, dans un grand nombre de cas, l'intervention
des services de maintenance informatique ne s'avère pas nécessaire.


Cet ouvrage apporte des conseils pour permettre aux non-informaticiens de
pallier rapidement certaines carences de leur ordinateur. Il répond à des questions
récurrentes telles que : mon PC ne démarre plus, mon imprimante est déconnectée,
le système d'exploitation ne se lance plus, des applications ont disparu...


La première partie est consacrée à l'environnement physique et logiciel d'un
ordinateur. La seconde met en avant les problèmes, les questions auxquelles
les utilisateurs se trouvent confrontés. L'information est traitée de manière
simple sous forme de questions-réponses, de fiches de synthèse, et en partant
des questionnements des utilisateurs.


Un ouvrage qui permettra aux agents d'être un peu plus autonomes et, par
conséquent, aux services informatiques de concentrer leurs interventions sur
les pannes les plus lourdes.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
157
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782841305162
Date de parution :
13-04-04
Format:
Livre broché
Dimensions :
210 mm x 300 mm
Poids :
400 g

Les avis