Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Guy of Warwick is England's other Arthur. Elevated to the status of national hero, his legend occupied a central place in the nation's cultural heritage from the Middle Ages to the modern period. 'Guy of Warwick: Icon and Ancestor' spans the Guy tradition from its beginnings in Anglo-Norman and Middle English romance right through to the plays and prints of the early modern period and Spenser's 'Faerie Queene', including the visual tradition in manuscript illustration and material culture as well as the intersection of the legend with local and national history. This volume addresses important questions regarding the continuities and remaking of romance material, and the relation between life and literature. Topics discussed are sensitive to current critical concerns and include translation, reception, magnate ambition, East-West relations, the construction of 'Englishness' and national identity, and the literary value of 'popular' romance. ALISON WIGGINS is Lecturer in English Language at the University of Glasgow. ROSALIND FIELD is Reader in Medieval Literature at Royal Holloway, University of London. CONTRIBUTORS: JUDITH WEISS, MARIANNE AILES, IVANA DJORDJEVIC, ROSALIND FIELD, ALISON WIGGINS, A.S.G. EDWARDS, ROBERT ALLEN ROUSE, DAVID GRIFFITH, MARTHA W. DRIVER, SIAN ECHARD, ANDREW KING, HELEN COOPER