Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In tijden van grote veranderingen moeten organisaties om kunnen gaan met spanningen, wrijvingen en tegenstellingen. Directie en management moeten daarom beschikken over fundamentele kennis en vaardigheden van conflictoplossing. Friedrich Glasls degelijke handboek schetst een wetenschappelijk onderbouwd, uitgebreid model voor diagnose en behandeling van conflicten, dat zich ook in de praktijk vele malen bewezen heeft. Dit is zonder twijfel een van de beste boeken over dit onderwerp. De uitvoerige en systematische opzet van dit werk maakt het onmisbaar voor professionals die met conflicten in hun beroep moeten omgaan: conflictloodsen, coaches, mediators. Met onder meer kennis en informatie over:
Conflictdiagnose Sociale conflicten Typologie Escalatie Strategieën bij conflictmanagement Interventies en modellen Fasen bij escalatie
De mening van vakgenoten over Conflictmanagement: 'Het handboek van Friedrich Glasl is niet alleen het wetenschappelijk standaardboek over conflictmanagement, maar is ook voor de praktijk van mediators, coaches en andere conflictadviseurs een onontbeerlijk instrument geworden. Wie als leek of deskundige iets wil weten over typologie, dynamiek en systematiek van conflicten en over conflictinterventie kan niet om 'Glasl' heen. Afgezien van het feit dat het als leerboek onmisbaar is, heeft het zich ook in de praktijk als een betrouwbare metgezel bewezen; een van de weinige boeken die ik steeds weer ter hand neem om nieuwe inzichten op te doen.' - Prof. dr. mr. Thomas Trenczek, MA, erkend mediator/trainer (BMWA), Hannover 'Het is werkelijk een briljant boek – ik ken geen ander werk dat dit gebied zo grondig en indrukwekkend bestrijkt.' - Prof. dr. Daniel Jones, Universiteit van Cardiff, VK