Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Hard to handle

Kay Bromberg
Livre broché | Français | Play hard | n° 1
17,10 €
+ 34 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Tout part d'une requête apparemment simple : signer un nouvel athlète pour l'agence.

Simple, jusqu'à ce que je découvre que ce sportif n'est autre que le joueur de hockey le plus recherché du milieu : Hunter Maddox.

Doué. Sexy. Au sommet de son art.

Et le seul homme qui m'ait un jour brisé le coeur.

Si le recruter peut contribuer à sauver notre entreprise familiale, je ravale ma fierté et fais ce qu'on me demande. Mais quand il devient clair que ses écarts de conduite en dehors de la glace laissent présager un problème plus grave, maintenir entre nous une relation strictement professionnelle se complique encore d'un cran.

Je suis trop futée pour franchir la limite.

Jamais je ne sortirai avec un client. Pas même avec lui.
Dekker



Remporter la Stanley Cup, avant qu'il ne soit trop tard.

Pas qu'un petit exploit, mais c'est ce qui me motive depuis le début de ma carrière.

Le temps presse.

Et Dekker Kincade entre en jeu.

Combative. Tenace. Méchamment sublime. Celle que j'ai laissée filer.

J ignore totalement pourquoi elle voyage avec l'équipe, mais lui résister ne sera pas une partie de plaisir. Sauf que j'ai un boulot à accomplir, et je refuse de perdre de vue le match final. Même si elle me perturbe. Même si elle perçoit des aspects de ma personnalité que je cache au monde entier.

Je ne peux pas me déconcentrer. Même pas pour elle.
Hunter

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
473
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9782755687125
Date de parution :
01-04-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 210 mm
Poids :
540 g

Les avis