Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A revolutionary new approach to managing transnational corporations In his acclaimed Reinspiring the Corporation, competitive strategy expert Mark Scott introduced a dynamic approach to building employee commitment for competitive excellence. Now Scott breaks new ground with a revolutionary approach to harnessing the energy and talents of employees of multinational firms. In a radical departure from conventional thinking on the subject, which tends to focus exclusively on the structural challenges of managing transnational enterprises, Scott focuses on the social dimension. He clearly shows that the key to creating the commitment required for sustainable success is to unite the diverse national communities that make up a global firm into a cohesive global society, or "corporate state." And he provides advice and guidance on how to apply those principles in the development of an unbeatable transnational competitor. Mark C. Scott (London, UK) is Executive Vice President of Lighthouse Holdings, a global marketing communications group. Prior to joining Lighthouse, Scott was operations director at WPP Group and a consultant to numerous Fortune 500 firms in the United States and Europe.