Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Jair Moses, een Israëlische regisseur op leeftijd, wordt uitgenodigd voor een retrospectief van zijn films in de Spaanse stad Santiago de Compostela. Hij wordt vergezeld door zijn vrouw Roet, die tevens de hoofdrolspeelster in veel van zijn films is. De bijeenkomst richt zich op zijn eerste titels, films die zo gedateerd zijn dat Jair zelf moeite heeft zich de inhoud te herinneren. Op zijn hotelkamer hangt de reproductie van een schilderij met een beroemd thema, de caritas romana, waarop een jonge vrouw is afgebeeld die haar van honger stervende vader uit barmhartigheid de borst geeft. Dit schilderij maakt hem van streek. Een soortgelijke scène wilde hij ooit opnemen met Roet, maar die had geweigerd. Jairs beslissing de scène daarom maar uit de film te halen, leidde tot een pijnlijke en onherroepelijke breuk met zijn scenarioschrijver Sjaoel Trigano, het creatieve genie achter Jairs films en toen de geliefde van Roet. Althans, tot nu. Want als Moses ontdekt dat Trigano achter de organisatie van het retrospectief zit, besluit hij alle moeite te doen om de breuk te herstellen.