Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Het stille zusje EBOOK

Valerie Geary
Ebook | Néerlandais
6,99 €
+ 6 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Mijn zusje Ollie wil niet meer praten. Al sinds vier weken, één dag, veertien uur en drieënvijftig minuten. Zo lang is onze moeder al dood.

Dus had ik beter moeten weten en alles aan Bear, mijn vader, moeten vertellen. Dat we een dode vrouw zagen drijven in Crooked River. Dat ze door de stroom werd meegesleurd, en dat we denken dat het jack in zijn rugzak van haar is. Maar ik hield mijn mond.

Omdat ik de schrammen op zijn rechterwang zag. Twee schrammen die er gisteren nog niet zaten, voordat hij ons de hele nacht alleen liet. Voordat de politieauto’s kwamen om hem mee te nemen.

Ik heb het jack verstopt. Maar dat is niet genoeg. Ollie moet weer praten en me helpen om erachter te komen wie de vrouw heeft vermoord. Anders kunnen we niet bij Bear blijven wonen, en hij is alles wat we nog hebben. En daarom kan hij geen moordenaar zijn…

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
284
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789402511840
Date de parution :
09-09-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis