Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Hobrecht and His Singers frames the life of the illustrious composer Jacob Hobrecht (Obrecht) within a single institution, the Church of St. Donatian in Bruges. As a collective biography of the musicians at an important collegiate church in the late fifteenth century, the book will be of interest to readers of ecclesiastical, social, and urban history. Hobrecht twice served as succentor, or master of the choirboys, and twice was forced to leave the city--the first time in the wake of a devastating civil war, the second time in disgrace. The monograph focuses on the social and economic realities for the succentors and polyphonic singers, the Companions of Music, who worked closely together on a daily basis, during the years 1485-1505. Thick description provides a more comprehensive context for the lives of Jacob Hobrecht and seven musicians whose biographies are recounted here for the first time. Conflicts between the singers and the collegiate church to which they were pledged, driven in part by their emerging professional status circa 1500, helped lead to different career trajectories, in one case ending in tragedy. Numerous new documents add uncommon detail, both quotidian and dramatic, to the career of Hobrecht, necessitating original interpretations. Seven representative compositions written during his two periods in Bruges-both Masses and motets-demonstrate the kinds of work he undertook as succentor and the occasions for which he composed them, poised at the intersection of church and urban culture.