Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Hoe word ik bergwandelaar?

je gids om veilig en goed voorbereid op stap te gaan : stap per stap je grenzen verleggen

Debbie Sanders, Geert Van Speybroek
Livre broché | Néerlandais | Serie voor de wereldreiziger
21,99 €
+ 43 points

Description

Iedereen die van uitgestrekte natuur houdt, trekt vroeg of laat de bergen in. Maar als bergwandelaar word je geconfronteerd met extreme, onverwachte omstandigheden, die om snelle en verstandige beslissingen vragen. Om op pad te gaan in de bergen, is het dus belangrijk om over de juiste kennis te beschikken om je tocht zo goed mogelijk voor te bereiden.

Hoe word ik bergwandelaar? biedt je de essentiële know-how om op een veilige en comfortabele manier de bergen actief te beleven.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
256
Langue:
Néerlandais
Collection :
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789401453202
Date de parution :
25-06-18
Format:
Livre broché
Format numérique:
Mass market (rack) paperback
Dimensions :
135 mm x 215 mm
Poids :
535 g

Les avis