Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this volume, the author offers an exploratory analysis of the history of homeschooling in the United States, current curricular practices, religious and political rationales for homeschooling, a critique of the claims by homeschooling advocates that the practice leads to greater efficiency and effectiveness, and what homeschooling and individualistic-oriented approaches mean for society.
Teaching the next generation at home is, with little doubt, the oldest form of educating children. Yet, this simplistic understanding of "homeschooling" does not adequately capture the growth of homeschooling as a practice in the 21st century nor is it a widely accessible form of "school choice" for most families. While many parents keep their children out of formal schooling - public and private - for myriad reasons, what is clear is that homeschooling is the epitome of a conceiving of education as an individualistic good - a commodity - that can, or should, be done outside of a conception of the common good, a reasonable understanding of teaching as a profession, and the elevation of ideological echo chambers of information which can have deleterious impacts on the students who are homeschooled and society, broadly.