Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
How Young Children Perceive Race examines children′s conceptions of race and ethnicity and explores how these factors influence their social relationships. In contrast to most previous studies of children′s beliefs and attitudes (done in experimental, contrived, and/or structured settings), this book studies children in their natural environment: the classroom. The author uses the children′s own conceptualizations, relying largely on their words and drawings to elicit beliefs and understandings about race and ethnicity. From these data, Robyn M. Holmes divines how kindergartners and other young children understand group boundaries and how they establish an ethnic component for their senses of self and for their concepts of friendship, romance, and procreation. This exciting study will interest scholars, teachers, and students of race/ethnicity, psychology, early childhood education, child development, family studies, sociology, and education. "Focused on the racial beliefs and attitudes of young children, Robyn M. Holmes′s research provides data in several areas: how children categorize people on the basis of race and ethnicity; how children view interracial romantic relationships and why race is an issue in such relationships; why race is not a factor in selecting a same-sex friend; how interracial relationships develop; and how children′s notions of race affect their knowledge of procreation. Holmes has surely met the goal of this book, to present children′s notions of racial and ethnic matters in their own terms. Recommended for social science collections." --Multicultural Review "Robyn M. Holmes writes clearly and describes her research in a manner accessible to the average undergraduate. . . . A good example of anthropological method." --Choice "This is a wonderful ethnographic study of the race relations attitudes and beliefs of young children. . . . In presenting her findings, Robyn M. Holmes reminds us once again that race is a social construction that is learned during young, tender ages and thus, is not just ′an adult′ problem or issue." --from the Foreword by John H. Stanfield II