Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
What happens when musicians make use of ideas and strategies from the art world? And what kind of pictures result when painters are influenced by music? To be interested in other people's lives, to follow the unknown, to copy it, to use it in one's own work--in short, to cross-map between the worlds of music and the visual arts: this is the subject of HYPER! A Journey into Art and Music curated by Max Dax, the former editor-in-chief of Spex and Electronic Beats. The book will include classic works such as Peter Saville's ground-breaking album cover for New Order's 1983 masterpiece Power, Corruption and Lies, and the narrative, minimalist imagery of Emil Schult on which the cover of Kraftwerk's 1974 album, Autobahn, was based, and Cyprien Gaillard's acclaimed 3D installation, Night Life, from 2015. The mutual influences between music and art will be illustrated with examples by Albert Oehlen and Scooter, Thomas Scheibitz and the Melvins, as well as Daniel Blumberg. Photographs and video works by Andrea Stappert, Sven Marquardt, Andreas Gursky, The KLF, Mark Leckey, and Bettina Pousttchi will lend the book a documentary dimension. The book is narratively underpinned by numerous background interviews that Max Dax conducted with the participants in HYPER! over the past thirty years.