Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

I, Tina

My Life Story

Tina Turner, Kurt Loder
Livre broché | Anglais | icon!t
22,95 €
+ 45 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

"The real power behind whatever success I have now was something I found within myself--something that's in all of us, I think, a little piece of God just waiting to be discovered." -Tina Turner

The monumental bestseller, the classic memoir, here is the dramatic and spectacular story of an American music icon--Tina Turner.

From small town Nutbush, Tennessee to Hollywood stardom, to global icon. In her life Tina Turner saw it, suffered it, and survived it all.

In I, Tina--the inspiration for the Academy Award-nominated motion picture What's Love Got to Do with It--the legend tells her story how she lived it. An honest account of the beloved superstar's struggle and pain, but also glory and triumph, Turner's is one of the most fascinating and dramatic true stories in show business history.

Spanning decades, from her childhood to her abusive marriage to Ike Turner to the ever-evolving musical genius that endeared her to generations of fans, I, Tina is a powerful memoir of a powerful woman who became one of music's most prolific and beloved icons.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :