Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Iggy and Me and The Happy Birthday

Iggy and Me and The Happy Birthday EBOOK

Jenny Valentine
Ebook | Anglais | Iggy and Me
4,49 €
+ 4 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

The second in a series of young fiction by Jenny Valentine, winner of the Guardian Children’s Fiction Prize for her debut novel, Finding Violet Park.
More funny and endearing family stories featuring the the irrepressible 5-year-old IGGY as seen through the eyes of her big sister Flo, the ME of the title.
Whether learning to swim, or playing at home, going on a day trip or baking birthday cakes, Iggy and Flo add sparkle to everyday activities.
Each chapter is a complete and satisfying story in its own right, perfect for newly-confident readers to enjoy alone, or for reading aloud at bedtime.
Illustrated throughout in with black & white line drawings by Joe Berger, who was nominated for the Booktrust Early Years Award for his picture book, Bridget Fidget.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :