•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Il ne comprend pas qu'il me plaît. Vol. 7

Kennoji, Hako Matsuura
Livre broché | Français | Il ne comprend pas qu'il me plaît | n° 7
8,55 €
+ 17 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Ryô, tu as déjà embrasé quelqu'un ? »

Avec l'arrivée d'une deuxième amie d'enfance, Ai Himejima, la relation ambiguë entre Hina et Ryô va devoir se clarifier !

Eh oui, car la présence de cette nouvelle rivale ne peut que précipiter Hina à se montrer plus entreprenante...

Certes, il y aura les préparatifs de la grande fête de l'école, mais avant, il y a le fameux voyage de classe ! L'occasion est trop belle...

Yoh Midorika

Maintenant que le temps s'est rafraîchit, mon chat vient régulièrement se coucher sur moi pendant que je dors. Et me voilà courbaturé de partout après quelques nuits... Et sinon, j'ai toujours voulu savoir d'où venait cette tradition d'acheter un porte clé doré en souvenir lors de voyages scolaires...

Haco Matsuura

Nouveau personnage et voyage scolaire ! Ça, c'est du contenu ! Et j'adore le grain de beauté sous l'oeil d'Ai-Chan !
Moi, mon voyage scolaire s'est fait dans la région de Kyûshû. On n'a fait que manger (chanpon, mochi, castella, etc.), mais j'en garde un tellement bon souvenir !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
176
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 7

Caractéristiques

EAN:
9782302103504
Date de parution :
25-06-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 190 mm
Poids :
170 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.