Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Il ne m'est rien arrivé EBOOK

Récit d'un voyage dans les pays en guerre de l'ex-Yougoslavie

Lionel Duroy
Ebook | Français
8,49 €
+ 8 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Je n’écoute pas l’officier. Je me souviens du chien de Gospić, de notre peur, du hurlement de Vladimir. Le chien avait voulu nous mordre. Plus tard, la dame de l’ancien restaurant nous avait offert du riz. « Mangez, avait-elle dit, ça va être froid. » Nous ne mangions pas, nous la regardions pleurer. « Vous savez, avait-elle ajouté, il tombait des petits jouets comme ceux des arbres de Noël ! Des boules rouges, des clochettes, des poissons d’argent. Les femmes ont crié de ne pas y toucher. Nous avons toutes crié ! Un enfant n’a pas dû entendre. C’était une journée sans pluie, une belle journée, les gens étaient dehors. Mais ce n’était pas des petits jouets. » Je ne quitte pas l’officier des yeux, j’acquiesce à tout ce qu’il dit mais je ne l’écoute plus.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
212
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782715251991
Date de parution :
31-12-93
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis