Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The World Wide Web has grown amazingly in the last two decades. Abundant information is available on the web and people regularly search the web to gather relevant information. Search engines play an important role in making users search the contents online using textual queries and other features to suite their requirements. Search engines now provide various added services too. This work presents critical evaluation of five popular search engines i.e. Google, Yahoo, AltaVista, Ask and Bing based on added features along with end-user experiences recorded during a survey. Images of thirty ambiguous words are retrieved from these search engines and analyzed and compared on the basis of their features, behaviour, functionalities, time taken, number of results and their versatility. The outcome of this study indicates the search engine(s) that provide good image results for ambiguous queries and the ones that provide the most features. We also put these search engines to various statistical comparisons including statistical tests to prove the hypothesis considered for this study. The results are elaborated using graphical interpretations.