Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This title offers a critical overview on the history of inclusive education policy and practice developments, with suggestions for possible ways forward. "Inclusive Education, Politics and Policymaking" provides a critical and up to date overview on how far we have come in educational policy and practice in regards to inclusive education, and suggests possible ways forward. The author brings together and critically analyses a wide range of theories and research in exploring inclusion in education. To make this text fully engaging for the reader, activities are presented which have been used on Education Studies courses to encourage students to reflect on their own experiences enabling them to position themselves within the theory and research in this field. These activities are transferable to primary, secondary, further and adult education contexts. "Inclusive Education, Politics and Policymaking" serves as an ideal introduction to this contemporary issue and provokes a critical review and engagement with study in this field for students of Education Studies and MA Education courses. This series presents an authoritative, coherent and focused collection of core texts to introduce the contemporary issues that are covered in Education Studies, and related programmes.