Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
'This book should be essential reading for all teachers of Mathematics. Two highly experienced and innovative teachers reflect on the approaches they designed and implemented that have raised student achievement and opportunity.' Dr Jo Boaler, Stanford University 'This book will be used by teachers of Mathematics all over the world: its fresh ideas and basis in recent research and theory make it more valuable than other texts aimed at the same audience - it is full of well-founded ideas and exemplary practices which teachers will be able to think about, question, adapt and use.' Dr Bill Barton, University of Auckland 'This is one of those rare texts which one can wholeheartedly recommend to teachers across the whole spectrum from idealistic novice to fatigued veteran. It is intellectually provocative and intensely practical.' Dr William Higginson, Queen's University Canada Mike Ollerton is Senior Lecturer in Mathematics Education at St Martin's College, Lancaster. Anne Watson is Reader in Mathematics Education at the University of Oxford.