Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Urban schools are mostly located in close proximity to heavy traffic-density roadways, which may lead their indoor environment to experience significant concentrations of outdoor pollutants. Besides, schools have complex indoor environment influenced by number and age of children belongs to sensitive group of population and to various other environmental factors. The exposure to various contaminants in such indoor environments may lead children to develop potential health consequences. Therefore, understanding the dispersion of pollutants in such indoor environment is important. The aim of this book is to evaluate the IAQ in such urban schools. The pollutant concentration, viz. SPM, RSPM, CO, SO2, NOx as NO2, ventilation, indoor activities of occupants, micrometeorology (e.g. wind speed and direction, indoor/outdoor temperature and rH) and traffic conditions (e.g. traffic volume and type) are considered as associated influencing parameters for IAQ evaluation. It also includes development of the mass-balance based IAQ models for PM10, PM2.5 and PM1.0, to compare the modeled indoor PM concentration with observed ones.