Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In 13 essays, the great poetry critic offers her final word on the poems and poets who have meant the most to her, from Walt Whitman and Emily Dickinson to Wallace Stevens and Sylvia Plath
Helen Vendler was our greatest reader of poetry, a scholar who illuminiated its inner mechanisms and emotional roots for a wide audience.
Always attentive to the stylistic and imaginative features of a poem, Vendler addresses the work of a wide range of American, English, and Irish poets—both the canonical and the unexpected—in 13 essays:
• Walt Whitman, author of the first PTSD poem • Sylvia Plath, and the lost poetry of motherhood • William Cowper, James Merrill, and A. R. Ammons on poetric charm • Emily Brontë and Emily Dickinson, linked by a poetic mystery • Ocean Vuong and the shaping imagination of poetry today • Wallace Stevens and the enigma of beauty.
In these and other essays Vendler demonstrates once again why the Irish poet Seamus Heaney called her “the best close reader of poems to be found on the literary pages.” The thirteen poignant essays gathered here were all published in the last three years of Vendler's life, in the journal Liberties, and intended as her final book. The author’s preface was completed only three days before her death, at age ninety.