Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Dienstleistungen haben einen herausragenden Stellenwert für Wirtschaft und Gesell-schaft. Sie werden nicht nur von klassischen Dienstleistern, sondern ver-stärkt auch von produzierenden Unternehmen erbracht. Ein zunehmend dy-na-misches Wettbewerbsumfeld sowie die Globalisierung und Deregulierung von Dienstleistungsmärkten erhöhen den Wettbewerbs- und somit den In-no-va-tionsdruck. Wissenschaft und Praxis haben die systematische Entwicklung neuer Dienst-leis-tungen lange Zeit vernachlässigt. Im Zentrum dieser Arbeit steht die Dienst-leistungsentwicklung durch Service Engineering. Einleitend werden das We-sen und die enorme Bedeutung von Dienstleistungen sowie des In-no-va-tions-managements erläutert. Darauf aufbauend erfolgt eine Einführung in das Service Engineering. Auf der Basis bekannter Service-Engineering-Modelle wird anschließend ein idealtypisches Modell entwickelt, das Unternehmen die Aus-wahl von Vorgehensweisen, Methoden und Werkzeugen ermöglicht und so-mit als Rahmen für die Gestaltung neuer Dienstleistungen fungiert. Das Buch richtet sich an Wirtschaftswissenschaftler sowie Unternehmen aller Bran-chen, die vor der Herausforderung stehen, ihr Dienstleistungsangebot per-manent zu verbessern.