Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Zeitnahe, umfassende Informationen über wichtige Kennzahlen des täglichen Geschäfts sind im modernen Business-Umfeld inzwischen unabdingbar. Es wird immer wichtiger, z. B. rechtzeitig Maßnahmen zur Kundenbindung einzuleiten oder exakte Voraussagen über den erwarteten Bedarf zu erhalten. Der Wettbewerbsvorteil eines gut informierten Unternehmens ist unabschätzbar.Die Integration von Data Warehouse- mit Data Mining-Lösungen kann tierfergehende Informationen liefern, um so aus den Daten noch umfangreichere Erkenntnisse zu erhalten und diese einer breiten Masse an Anwendern zu erschließen.Stefan Sander gibt in seinem Buch einen Einblick in den Business Intelligence Markt und die Software MicroStrategy sowie das Thema Data Mining. Anhand praktischer Beispiele werden mögliche Anwendungen und Methoden vorgestellt sowie Möglichkeiten der Integration analysiert. Eine Fallstudie zur Vorhersage des Kundenverhaltens zeigt die Probleme, die bei der Interpretation der Daten entstehen können.Das Buch richtet sich an Projekt- und IT-Manager, die einen Überblick über die Herausforderungen erlangen möchten, sowie an alle, die nach einer Einführung in die Kombination der beiden Themen suchen.