Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Unternehmensskandale führen dazu, dass der Ruf nach Integrität laut wird: Organisationen und ihre Mitglieder sollen sich in ihrem Handeln nicht nur von eigennützigen, sondern auch von moralischen Prinzipien leiten lassen. Viele Unternehmen setzen Maßnahmen, um zusätzlich zur ökonomischen einer ethischen Orientierung Raum zu geben. Compliance-Richtlinien, CSR-Initiativen, Leitbilder und Unternehmenswerte entfalten ihre Wirksamkeit aber erst dann, wenn sie im Alltag gelebt werden. Daran scheitern viele Organisationen. Maßgeblich für gelebte Integrität ist die tatsächliche Transformationswilligkeit einer Organisation und diese verlangt eine entsprechende Haltung(sänderung) der handelnden Personen sowie die Etablierung von Strukturen, die Ökonomie und Ethik zu versöhnen wissen. Die vorliegende Arbeit stellt transformationswilligen Organisationen eine Handlungsanleitung zur Verfügung, mit deren Hilfe, die Integritätslücke zwischen dem, was gesagt wird und dem, was getan wird, geschlossen werden kann.