•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise

Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise EBOOK

Perspectives multiples

Claude Berghmans
Ebook | Français
30,14 €
+ 30 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Avec l'ajout du quotient émotionnel au fameux QI, la place des émotions dans notre société s'est accentuée au niveau du développement personnel. Mais qu'en est-il dans le monde de l'entreprise ? On parle de la nécessité de prendre en compte la sphère émotionnelle dans les pratiques managériales. Face à cette dynamique novatrice, cet ouvrage propose de faire le point conceptuel sur les émotions et différents aspects du monde de l'entreprise qui peuvent être touchés par la gestion des émotions. C'est un outil pédagogique pour mieux comprendre et utiliser les émotions en entreprise.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
342
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782336843537
Date de parution :
06-06-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.