Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Seminar paper from the year 2006 in the subject Business economics - Miscellaneous, grade: 1,5, Vienna University of Economics and Business (Department of Englisch Business Communication), course: Englisch Business Communication, language: English, abstract: Personal connections between people have always been a major factor for success in business, and networking nowadays has become a major trend in all kind of industries. With the increasing availability of internet connections (comScore Networks 2006) and use of social networking platforms (Trend IQ 2004: 15), networking and internetworking has become an important activity for most employed and self-employed people - these days networking is easier, more effective and efficient than it has ever been before. This paper has a dual objective. On the one hand, it seeks to explore four of the most interesting and important social networks for people in Europe to extend their own networks and thus to increase their success in business (Open Business Club GmbH 2006: 1-2). On the other hand, it aims to highlight the "do's and dont's" of networking that should allow the reader to avoid the most common pitfalls in networking as well as to increase his own networking efficiency and effectiveness.