Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Für geraume Zeit galt für kleinere und mittlere Unternehmen das Postulat der graduellen Internationalisierung. Mittlerweile gibt es Firmen, die sofort in-ter-na-tional tätig sind. Diese Firmen erhielten die Bezeichnung Born Globals. Vorhandene Born Globals Studien lassen die Bildung eines theoretisch-in-te-gra-tiven Modells vermissen. Weiterhin liegen kaum Studien vor, die sich ex-pli-zit mit deutschen Born Globals beschäftigen. Es wurden daher durch die Ana-ly-se diverser vorhandener Internationalisierungs- und Born Globals Studien mög-liche Einflussfaktoren auf die Entstehung von Born Globals identifiziert und in einem Modell integriert. Das Modell wurde anhand einer semi-struk-tu-rier-ten Befragung deutscher Born Globals gestestet. Das vorliegende Buch stellt die Ergebnisse der Untersuchung vor. Danach wer-den diese diskutiert sowie Implikationen für das Management und weitere wis-senschaftliche Untersuchungen besprochen. Die Ergebnisse der Befragung ver-deutlichen, dass besonders ein einzigartiges Produkt gepaart mit einer glo-ba-len Vision des Führungsteams und einer entsprechenden Eigen-ka-pi-tal-aus-stat-tung ausschlaggebend für eine rapide Internationalisierung deutscher Born Globals sind.