Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Sugarcane is an important cash crop in the country contributing 3.6 percent in value-added of agriculture and 0.8 percent to total GDP. It is an important source of income and employment for the farming community of the country. The research work in this book was based upon the primary information collected from 60 growers (25 selling directly at purchase centers of corresponding sugar mills, 25 selling to private purchase centers/middlemen and 10 were selling directly at mill gate), 10 middlemen, 2 sugar mills and 8 purchase centers (4 private purchase centers and 4 mill's purchase centers to evaluate their marketing margins. According to results sugarcane farmers were facing many problems during marketing process. They also highlighted the problem regarding lack of mills development activities and the supply of inputs, credit and refined sugar at low rate. Regarding sugar crises government should announce support price before sowing of sugarcane crop to pursue farmers to put large area under sugarcane. Government should monitor working of mills by checking their stocks of sugar and should import sugar at proper time.