Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Der Einsatz von eLearning zu Schulungszwecken hat sich bereits in vielen Großunternehmen durchgesetzt. Der hohe Stellenwert die-ser Trainingsform wird am Beispiel der Deutschen Lufthansa AG im ersten Teil des Buches beschrieben. Virtual Classrooms stellen eine interessante Alternative zur gewohnten Präsenzschulung dar. Diese neue Vermittlungsform ist Gegenstand des zweiten Teils der Untersuchung. Der weltweite Einsatz von Virtual Classrooms wird im Rahmen einer Softwareschulung bei der Deutschen Lufthansa AG dargestellt und in Bezug auf Erfolgsfaktoren und Risiken evaluiert. Die im Buch erarbeiteten, überzeugenden Ergebnisse bestätigen die Effizienz und Akzeptanz dieser neuen Lehrmethode. Der dritte Teil erörtert die Nutzung einer interaktiven Online Hilfe und zeigt deren prototypische Implementierung. Abgerundet wird das Buch durch die Wirtschaftlichkeitsbetrachtung der untersuchten Methoden. Das Buch richtet sich an Schulungskoordinatoren in Unternehmen, an Trainer, Lehrer und Dozenten und an jeden, der sich für interaktive Lernmöglichkeiten und deren Umsetzung sowie die Integration in der Wirtschaft interessiert.