•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

J'ai tangué sur ma vie

Maryssa Rachel
Livre broché | Français
22,00 €
+ 44 points
Livraison sous 2 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

J'ai la mémoire qui flanche. J'ai trop joué des coudes. Mon corps a cédé. Mon âme s'est noyée. Aujourd'hui, je suis mort... Ça ne change pas grand-chose... Sur le vieil orme mort, perchés sur une branche, les corbeaux chantent mon requiem pendant que le diable met le feu à ma mémoire. J'ai aimé une femme qui ne m'a pas aimé... et alors ? Ce n'est pas une excuse... Ce n'est pas de sa faute, ce n'est pas de ma faute non plus, c'est la faute à la vie... la faute à la mélancolie, aux angoisses oppressantes, à la peur, surtout à la peur... Hier, j'avais une famille, une femme, des enfants magnifiques... Puis il y a eu la descente, ouais, j'avais une sacrée descente... l'alcool me permettait de survivre, c'était ma béquille, j'avançais en boitant... J'ai tangué sur ma vie... Je ne suis pas lâche, je suis malade... J'ai en tête quelques fragments d'amour, mais l'amour ne guérit pas tous les maux... À ma femme, mon fils et ma fille... L'alcoolisme n'est pas une preuve de lâcheté, l'alcoolisme n'est pas un manque de volonté, l'amour ne suffit pas à guérir tous les maux. Maryssa Rachel signe un roman d'une rare intensité sur une histoire arrachée à la dure réalité du quotidien. Armée d'une sincérité bouleversante, elle nous raconte simplement la vie d'un type qui ressemble à son histoire. Un livre revolver, chargé d'émotions pures. De Magnitudes 7.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
369
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782381270845
Date de parution :
11-01-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
514 g

Les avis