Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

J'arrête de râler au boulot !

21 jours pour être (enfin) heureux au travail

Christine Lewicki, Emmanuelle Nave
Livre broché | Français
11,90 €
+ 23 points
Livraison sous 2 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


21 jours pour être (enfin) heureux au travail !

Nous avons plein de raisons valables de râler au boulot ! Et pourtant... Que se cache-t-il derrière nos râleries ? Pourquoi
râlons-nous, que cherchons-nous à obtenir avec cette stratégie et surtout est-ce que cela marche ? Après le succès de J'arrête de râler et J'arrête de râler sur mes enfants (et mon conjoint), Christine Lewicki et Emmanuelle Nave nous
invitent à faire un bilan de l'impact des râleries sur notre propre vie, et tout particulièrement ce qui se passe entre 9 et 18 heures au boulot ! Êtes-vous prêt(e) à relever le défi ? Avec ce livre au message loin d'être culpabilisant, vous ne verrez plus jamais vos râleries comme avant...

¤ Les clés fondamentales expliquées.

¤ Des exercices pour chaque étape du challenge.

¤ Des témoignages d'experts et de gens comme vous et moi qui ont testé... et approuvé !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212566406
Date de parution :
19-04-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 190 mm
Poids :
262 g

Les avis