•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Je prépare mes repas à l'avance

50 mélanges secs à réhydrater

Amandine Geers, Olivier Degorce
Livre broché | Français
12,00 €
+ 24 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Je prépare mes repas à l'avance

Pas le temps de cuisiner ? Préparez vos mix-cuisine prêts à cuire ! Il vous suffit d'assembler céréales, légumes secs, légumes ou fruits séchés, aromates et épices selon les conseils donnés dans ce livre. Résultat : une cinquantaine de mélanges à réhydrater avec de l'eau, du lait, des oeufs ou de l'huile, dans lesquels vous n'aurez qu'à piocher pour préparer petits déjeuners, galettes végétales, bouillons de légumes, soupes, salades, plats complets, cakes salés, gâteaux sucrés, biscuits, boissons, mélanges pour pâtes à tarte...

Ainsi, fini les pannes d'idées et les courses à faire au dernier moment. Plus de pain pour le matin ? Régalez-vous d'un pudding de chia aux fraises et baies de goji. Rien de prêt pour déjeuner au bureau ? Le wok aux champignons noirs fera pâlir d'envie vos collègues. Des copains de votre fils débarquent pour le goûter ? Dégainez le carrot cake ! Vous trouvez le frigo vide en rentrant le soir ? Sortez le mix pour galettes végétales. Une invitation à pique-niquer et rien dans les placards ? Pas de problème, vous avez un cake au persil et au citron qui ne demande qu'à être mis au four ! Une randonnée en vue ? Le risotto aux cèpes, conditionné en sachet ultraléger à transporter, fournira un repas consistant et réconfortant. Un cadeau à trouver en dernière minute ? Le mélange à spéculos ravira la personne à qui vous l'offrirez...

Le tout sans congélation, ni stérilisation, ni emballage jetable : pratique, écologique, économique... et gourmand !

Depuis plus de 35 ans, la Scop Terre vivante édite des livres d'écologie pratique, ainsi que le magazine


Les 4 saisons du jardin bio. Terre vivante a également créé des jardins écologiques en Isère, proposant des stages pratiques.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
118
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782360982042
Date de parution :
09-05-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
210 mm x 210 mm
Poids :
348 g

Les avis