•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Littérature
  4. Littérature & Romans
  5. Romance
  6. Je vis très bien ma rupture - mais mon chat est inconsolable

Je vis très bien ma rupture - mais mon chat est inconsolable EBOOK

Alessia d'Alba
Ebook | Français
1,99 €
+ 1 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

C'est le chat ou moi !

Lorsque Eugène dépose ses valises dans l’appartement de Fabio, les nouveaux colocs trinquent à ce qui désormais les unit : un cœur brisé, le célibat comme horizon et un chat caractériel qui refuse de céder le canapé. Une nouvelle vie commence ! Et, comme c’est dans l’adversité qu’on reconnaît ses vrais amis, le Russe intello et l’Italien macho vont tout faire pour se serrer les coudes. Pourtant, pas facile de retrouver goût à l’amour quand on partage son quotidien avec un animal belliqueux et un compagnon de dérive. Mais c’est justement quand on n’a plus rien à perdre qu’on ose tout : psy pour chat, rencard à la morgue, drague inversée et polyamour, le retour sur le marché du célibat ne se fera pas sans panache !

A propos de l'auteure
Débordante d’humour, de créativité et d’énergie, Alessia d’Alba est un véritable couteau suisse. Billard, krump, canevas… rien ne l’effraie, sauf peut-être d’épuiser à la longue son Roméo adoré (mais il résiste) ! Auteure de deux romans publiés chez HQN, elle nous offre ici une nouvelle pleine de facétie et de tendresse féline...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
70
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782280429726
Date de parution :
09-07-19
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis