Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Je vous écris comme je vous aime

Elisabeth Brami
Livre broché | Français
8,50 €
+ 17 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines Retrait en 1 heure dans 1 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


« Ma Dame,

Laissez-moi vous aimer. Juste avec des mots. Rien que des mots. Plus fort grâce aux mots.

Vous êtes mon île, mon salut, ma survie, mon repos.

Que ces lignes vous brûlent, vous percent, vous pénètrent dans l'extrême beauté d'une passion dont les corps s'épousent malgré l'absence. »

Gabrielle, Émilie. Deux femmes que tout sépare. Elles se rencontrent. S'éblouissent. Doivent se quitter. Mais de ce moment éphémère s'est noué un lien insensé qui les pousse à échanger des lettres à n'en plus finir pour abolir l'espace, le temps, l'oubli et la douleur du manque.

C'est l'écriture d'une passion nourrie de la passion de l'écriture.


« Un roman magnifique doté d'une plume qu'on ne se lasse pas de parcourir. C'est beau, c'est poétique, ça se déguste. »

Manon, du blog Vibration Littéraire

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
186
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782368122075
Date de parution :
20-03-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
125 g

Les avis