•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Jouer au monde EBOOK

Françoise Simpere
Ebook | Français
3,49 €
+ 3 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Marine et Antoine ont presque trente ans. Très jeune elle a perdu son père, et vers vingt ans ses illusions d’étudiante ayant rêvé d’un monde meilleur. Antoine a été abandonné par sa mère quand il avait sept ans. Depuis, il vit en marge de la réalité et s'est construit un monde imaginaire. Ce qu’il appelle : « jouer au monde ».

Entre Noël et le Jour de l’an, tous deux vivent une semaine de rêve, tandis qu’autour d’eux gravitent des personnages originaux et attachants – un couple de Georgiens émigrés, une vieille dame indigne, la mère d’Antoine et celle de Marine, une militante communiste en plein chagrin d’amour, un séduisant Italo-Grec, un hôtelier homosexuel, un avocat plein d’avenir et quelques autres… nous entraînent dans le tourbillon de la vie, avec ses doutes et ses questions.

Jouer au monde est l’histoire d’une rencontre amoureuse improbable. C’est aussi, et peut-être surtout- le reflet, incarné par cette galerie de personnages, des éternelles questions que chacun se pose quand le monde extérieur semble peu séduisant : mes parents m'aiment-ils vraiment ? Que vais-je faire de ma vie ? Comment réaliser mes rêves ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791040523789
Date de parution :
16-02-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis