•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Journal d'une hypnothérapeute

comprendre l'hypnose tout simplement !

Catherine Roumanoff-Lefaivre
Livre broché | Français
16,39 €
+ 32 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Journal d'une hypnothérapeute

Ce livre explique comment il est possible de passer de cet état à celui-ci.

« C'est nul ! » « Je n'y arriverai jamais ! » « Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça ! » Et si l'hypnose nous permettait de transformer notre perception du monde et nos représentations limitantes ? De changer à l'intérieur pour changer l'extérieur ? « C'est génial ! » « Je vais y arriver ! » « Tout se met enfin en place ! »

Catherine Roumanoff-Lefaivre nous dévoile les secrets de cette discipline fascinante. Elle raconte sa découverte de l'hypnose et illustre le fonctionnement de notre inconscient. Elle nous invite ensuite dans le secret d'une séance d'hypnose thérapeutique pour découvrir comment nous possédons déjà en nous toutes les ressources nécessaires pour nous débarrasser des pensées, des addictions ou des comportements qui nous pourrissent l'existence, afin de reprendre le pouvoir sur notre propre vie.

Un livre résolument optimiste qui met à jour avec simplicité les mystères du fonctionnement de notre cerveau.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
144
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212563702
Date de parution :
17-03-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
373 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.