Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Judoka

Thierry Frémaux
Livre broché | Français
21,00 €
+ 42 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Le judo remplissait une jeunesse qui ainsi ne finirait jamais. C'était une façon de me tenir à part, d'acquérir un savoir sophistiqué, dans le mystère d'un langage qui épatait les copains et me rassurait dans les moments de doute. J'ai décidé de me souvenir de cette existence qui n'est plus. Car un sentiment irrésistible et diffus m'habite depuis quelque temps : j'ai eu ça. Le judo. »

En remontant le cours de sa vie, qui va de la ZUP des Minguettes au cinéma mondial, Thierry Frémaux constate que le judo et le sport ont déterminé avec le plus de constance ses goûts, sa personnalité et ce qu il sait « de plus sûr à propos de la morale et des obligations des hommes », comme l'écrivait Albert Camus à propos du football.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
318
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782234086005
Date de parution :
10-02-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
410 g

Les avis