Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Kalin Lindena calls her artistic interventions gestures. They are lines of movement cut into the space and twisted to form; shapes, objects, works that are also traces of her rather unusual career path as a professor at the art academy. For Lindena's work originated in graffiti. " The artist who sprays", was the ambiguous title of an article written about her in 2015. Before studying at the HBK in Braunschweig under Hartmut Neumann, Johannes Brus and Walter Dahn, Lindena was a sprayer on the streets of Hannover. And even though she has taught and led a painting class in Karlsruhe since 2014, this origin is still reflected in her artistic work. As technique and subculture, graffiti shapes her practice as well as her self-image. It's an imprint that does not manifest itself in any outwardly catchy aesthetic, but becomes particularly recognizable when one tries to understand the painterly and sculptural, installative and performative works as, well, gestures. She who paints gesturally paints in space, as in the case of graffiti. In contrast to pencil or charcoal on paper, every line sprayed inevitably becomes a movement of the entire body. And thereby also becomes its trace.