Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Innerhalb der letzten zehn Jahre hat sich das Internet zu einem wichtigen Instrument des Personalmarketings und des Recruitings entwickelt. Mitt-lerweile sind die meisten großen Unter-nehmen mit einer eigenen Karriere-Web-site im Inter-net vertreten. Doch was zeichnet eine vorbildliche HR-Web-site aus und was gilt es, beim Online-Recruiting zu beachten? In einer em-pirischen Studie hat der Autor die Internetauftritte der 50 größten deutschen Arbeit-geber einer krit-ischen und vergleichenden Analyse unterzogen. Zudem werden die Prozesse "hinter den Kulissen" durchleuchtet: Wie wird mit den on-line ein-gehenden Be-werbungen verfahren? Welche Zeit-/Kostenvorteile bie-tet mir das In-ternet als Personalmarketing-Instrument? Mit der Beantwortung dieser und wei-terer Fragen bietet der Autor eine aktuelle Moment-auf-nahme zum der-zeit-igen Stand des Online-Recruitings in deutschen Unternehmen. Dieses Buch wendet sich an HR-Profis aus Wissen-schaft und Praxis und gibt auch and-eren In-teres-sierten einen Überblick über das Thema Personal-marketing im Internet.