•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Kayak mon amour

jusqu'où iriez-vous pour sauver votre boîte ?

Habib Oualidi
Livre broché | Français
25,00 €
+ 50 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Kayak, mon amour


Jusqu'où iriez-vous pour sauver votre boîte ?

Ce qui devait être une aventure de passage est devenu l'histoire de toute une vie. Il m'a fallu plusieurs années de vie commune pour me décider à déclarer ma flamme à ma compagne de fortune, Kayak, mon amour. C'est en feuilletant les pages de notre histoire comme on savoure un album de famille que j'ai découvert, à ses vingt-cinq ans, qu'elle avait failli chavirer à six reprises et qu'à chaque fois, j'avais remué ciel et terre pour la ressusciter. J'ai passé des nuits blanches à travailler comme quatre, sacrifié des vacances, raté des moments-clés dans ma vie familiale, négligé ma santé pour elle, enfoncé des portes jusqu'au décideur intouchable au fin fond de sa tour d'ivoire, décliné des offres alléchantes pour ne pas la quitter, négocié ce qui semble non négociable et, même, bravé des interdits ! Et vous, jusqu'où iriez-vous pour sauver votre boîte ?


Dans ce livre, Habib Oualidi nous replonge dans les six périodes de crise qui ont marqué l'histoire de Kayak, sa petite entreprise. Quelles sont les erreurs qu'un entrepreneur doit absolument éviter ? Comment redresser la barre ? C'est tout l'objet de cet ouvrage qui décortique des situations vécues pour en extraire des leçons que l'on n'apprend pas dans les écoles. Des leçons de toute une vie. Ou plutôt celles des sept vies de la petite embarcation lilloise.



À la fin de l'ouvrage


50 leçons de vie pour bien entreprendre !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
287
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782490443000
Date de parution :
09-04-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm

Les avis