Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La bonne idée existe !

cinq étapes essentielles pour la trouver

Luc De Brabandere, Alan Iny
Livre broché | Français
30,80 €
+ 61 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Une philosophie et une méthodologie radicalement nouvelles de la créativité par les experts du Boston Consulting Group

Pour devenir plus créatif et parvenir à La bonne idée, il ne suffit pas de simplement penser en dehors des cadres. Le vrai défi consiste à construire de nouveaux cadres. Si la plupart des organisations ne parviennent pas à réaliser de sauts imaginatifs suffisants pour s'assurer un succès à long terme, ce n'est pas faute d'idées nouvelles, mais plutôt parce qu'elles ne savent pas en tirer tout le potentiel.

Pour retrouver la pleine puissance de la pensée créative et atteindre La bonne idée, c'est donc de nouveaux modèles mentaux dont nous avons besoin. Luc de Brabandere et Alan Iny nous expliquent comment y parvenir en nous invitant à penser le monde autrement et à le regarder avec un oeil neuf, en cinq étapes essentielles :



  • Douter de tout, toujours, en s'éloignant de sa zone de confort et en mettant au défi ses préjugés,


  • Réexaminer le monde pour se poser les bonnes questions.


  • Apprendre comment créer beaucoup d'idées nouvelles et passionnantes.


  • Évaluer, hiérarchiser et sélectionner les idées porteuses de succès.


  • Favoriser un nouveau type de processus créatif, pratique et durable.

C'est de cette manière seulement que les organisations pourront libérer leur créativité et en tirer profit, que ce soit en matière de stratégie, d'innovation, de prise de décision ou d'investissement, et ainsi mieux se préparer à l'avenir.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
323
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212556803
Date de parution :
31-10-13
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 230 mm
Poids :
512 g

Les avis