Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La France pliée en quatre EBOOK

Coluche
Ebook | Français
6,99 €
+ 6 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Je tiens à dire que l'argent fait le bonheur. J'arrêterai de faire de la politique quand les politiciens arrêteront de faire rire.
Les pauvres sont indispensables à la société à condition qu'ils le restent.

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent.

La drogue fait 100 morts par an en France, l'alcool fait 50 000 morts, choisis ton camp, camarade.

Un arabe inculpé de corruption de fonctionnaire : il avait donné un sucre à un chien policier !

La télévision française s'est aperçue que Jean-Paul Sartre était vivant… le jour de sa mort.

Quand je vois Michel Debré se réclamer du gaullisme, par exemple, je me demande bien pourquoi Tino Rossi ne se présente pas au nom de Napoléon.

La guerre de 14-18 avait fait un civil de tué pour 10 militaires ; 39-45, un civil tué pour un militaire ; Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, seuls les militaires seront survivants. Engagez-vous ! »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
220
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782706236310
Date de parution :
31-12-80
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis