Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La gauchère

Leslie Bedos
Livre broché | Français
20,20 €
+ 40 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


"En quelques semaines, parce qu'un abruti m'avait trouvée petite et pas à ma place dans cette tribu de grands chiens racés, j'ai basculé du mauvais côté. Je suis devenue cette gosse ridicule qui se tortille pour cacher son malaise. Ce qui a changé, c'est aujourd'hui ça ne me dérange plus. Oui, cette fille un peu grotesque c'est moi et souvent elle me fait bien poiler. Cette lourdaude, qui se vautre en disant des énormités et se surprend à sucer les joues de gens qu'elle connaît à peine, me permet d'avoir toutes les audaces. Ce que je n'ose pas faire elle le fait. Et si j'agace, comme les mômes je peux toujours dire que c'est pas de ma faute. C'est vrai. Je ne cherche jamais à être ridicule, je le suis."

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
195
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782709626736
Date de parution :
05-01-05
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 190 mm
Poids :
180 g

Les avis