•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La grande odalisque

Bastien Vivès, Florent Ruppert, Jérôme Mulot
Livre broché | Français
23,50 €
+ 47 points
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

- Carole, je suis en train de me faire larguer par texto... qu'est-ce que je fais ?

- Pardon ? Tu plaisantes ou quoi ? Reconcentre-toi sur moi. Je suis à l'entrée, il y a les trois gardiens plus le chien. Alex, c'est maintenant que tu dois klaxonner pour les attirer... Aleeex !

Alex et Carole sont deux cambrioleuses de haut vol, séduisantes et sans complexes, capables d'aller décrocher n'importe quel tableau dans n'importe quel musée.

Face à la difficulté de leur prochaine mission, qui doit les emmener au Louvre pour y dérober La Grande Odalisque, le célèbre chef-d'oeuvre d'Ingres, elles partent à la recherche d'une troisième comparse.

Ce sera Sam, championne de moto aux multiples talents. Le trio qui vient de naître est appelé à entrer dans la légende...

Bastien Vives, Florent Ruppert et Jérôme Mulot, révélations d'une bande dessinée indépendante, moderne et exigeante, entament pour la collection « Aire Libre » une expérience unique : un travail à six mains, à la fois ludique et intelligent,, vers l'aventure grand format.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
122
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782800155739
Date de parution :
07-09-12
Format:
Livre broché
Dimensions :
240 mm x 310 mm
Poids :
902 g

Les avis